La Quest: notre Aventure en Allemagne!

Nous sommes immensément fiers de vous annoncer que cet été, Les Artisans d'Azure partent en Allemagne! Dans le cadre du concours du Cabinet Créatif, en partenariat avec Air Canada, nous nous sommes démarqués au sein de dizaines d'entreprises et nous avons été sélectionnés parmi les 15 gagnants  pour une mission commerciale à l'étranger. Le Cabinet Créatif, dont l'objectif est d'aider à propulser de jeunes compagnies créatives à l'international, nous a accompagné tout le long du parcours pour nous aider à préparer notre voyage afin de gagner le coeur de l'Allemagne!

Pour nous, l'Allemagne fut un choix évident: Terre du Jeu de Rôles, c'est là où se déroulent les plus gros événements de Grandeur Nature au monde, regroupant des dizaines de milliers de joueurs passionnés chaque été. De nombreux partenaires et artisans y résident également et c'est l'occasion pour nous de renforcer et de forger de nouveaux liens.

À travers ce blog, nous vous emmenons avec nous en vous faisant vivre notre expérience de la préparation du voyage et de l'aventure elle-même! Au cours des semaines, vous pourrez suivre Anne-Marie Taillefer et Samuel Gagnon-Tremblay, les deux propriétaires des Artisans d'Azure, dans leurs démarches pour planifier chaque étape du voyage et la création de leur costume. Une fois sur place, vous pourrez suivre leurs péripéties quotidiennes via notre Facebook  et Instagram

Ce voyage, c'est aussi l'occasion de vous présenter les Grandeur Natures allemands et les créateurs derrière les compagnies populaires que nous vendons en boutique. Pour n'en nommer que quelques-uns, vous pourrez voir au travers nos yeux les GN DrachenFest et ConQuest dont nous avons été invités à participer, ainsi que nos partenaires ou nouvelles rencontres tels Burgschneider, Leonardo Carbone, Wyvern Craft et plus encore.

Nous espérons ainsi que vous pourrez vivre cette expérience avec nous et que cela vous permettra d'en apprendre plus sur le plus grand milieu du Grandeur Nature au monde!

Dites-nous, quels endroits et qui souhaitez-vous que nous visitions pour vous?


Previous Next

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published